Pièces d'usinage de précision

  • End cover

    Couvercle d'extrémité

    Matériel: HT250
    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, la capacité des couvercles d'extrémité est de plus de mille pièces chaque année; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • Shaft

    Arbre

    Matériel: 42CrMo
    Appliqué aux trains légers, aux véhicules à plancher bas, aux trains à grande vitesse, aux trains à grande vitesse et aux tramways, la capacité des puits est de plus de mille pièces chaque année; spécial pour les clients. Nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train Chine.
  • Flange

    Bride

    Matériel: 42CrMo
    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, la capacité des brides est de plus de mille pièces chaque année; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.

Precision machining parts

  • End cover

    End cover

    Material: HT250
    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of end covers is over one thousand pieces every year; special for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Shaft

    Shaft

    Material: 42CrMo
    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of shafts is over one thousand pieces every year; special for clients. We supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Flange

    Flange

    Material: 42CrMo
    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of flanges is over one thousand pieces every year; special for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.