Des produits

  • Air conditioning frame

    Cadre de climatisation

    Le cadre de climatisation est appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway.
    Capacité du produit -200pcs / an, spécial pour les clients, conception et aide à développer pour les clients, nous avons fourni pour Merak-Jin xin Air-Conditioning Systems (Wuxi) Co., Ltd;
    Avantage du produit: poids léger, petit espace, structure simple et raisonnable, longue durée de vie, au moins 30 ans
  • KN95 semi-automatic mask machine production line

    Ligne de production de machine de masque semi-automatique KN95

    Machine de film de fil de pont de nez intégrée KN95, moulée et coupée séparément, 100 pièces par minute.
  • Traction cabinet

    Armoire de traction

    Champ d'application:
    Les armoires de traction (DFBK) sont appliquées au train léger sur rail, au véhicule à plancher surbaissé, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway. Capacité -500pcs / an, spécial pour les clients. Nous avons fourni pour Fuji, kingway, skoda (en Chine).
  • Bogie

    Bogie

    Bogie monorail enjambeur, impliquent le développement, la conception et la production. Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -100 pièces / an, spécial pour les clients. Nous avons fourni pour China Railway Group Limited, China Sky Railway Group.
    Équipements: grande table rotative de soudage, centre d'usinage à portique à 5 faces de haute précision; avec une usine bien équipée, des techniciens professionnels et un grand groupe de travailleurs qualifiés.
  • Motor stator

    Stator du moteur

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, la capacité du moteur stator-2200pcs / an; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • End cover

    Couvercle d'extrémité

    Matériel: HT250
    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, la capacité des couvercles d'extrémité est de plus de mille pièces chaque année; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • Shaft

    Arbre

    Matériel: 42CrMo
    Appliqué aux trains légers, aux véhicules à plancher bas, aux trains à grande vitesse, aux trains à grande vitesse et aux tramways, la capacité des puits est de plus de mille pièces chaque année; spécial pour les clients. Nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train Chine.
  • Motor rotor

    Rotor moteur

    Appliqué au train léger sur rail, véhicule à plancher bas, train à grande vitesse, train à grande vitesse et tramway, la capacité du rotor du moteur-3000pcs / an, la capacité d'autres parties du moteur de traction-milliers; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • Coupler

    Coupleur

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au sentier à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -250 pièces / an. Spécial pour les clients, nous avons fourni pour China Railway Group Limited,;
    Équipements de production avancés: centre d'usinage quatre demi-axes, centre d'usinage horizontal, table de test de pression de précision avec appareil de test complet (test de crochet, test d'étanchéité à l'air, test de fatigue, etc.)
  • bogie frame

    cadre de bogie

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -100 pièces / an, spécial pour les clients, nous avons fourni pour China Railway Group Limited, China Sky Railway Group;
    Equipement: grande table rotative de soudage, centre d 'usinage à portique 5 faces haute précision. Nous avons une usine bien équipée, des techniciens professionnels et un grand groupe de travailleurs qualifiés.
  • Water-cooled motor house

    Motor house refroidi par eau

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher surbaissé, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, le camping-car refroidi par eau fournit le grand effet de refroidissement avec un circuit de refroidissement par eau. La capacité du moteur à refroidissement par eau est de 1500 pièces / an et la capacité des autres parties du moteur de traction est de plus de mille pièces chaque année. Quant aux clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine & Europe), skoda (tchèque), train Chine.
  • Beverage equipment

    Équipement de boisson

    Facile à utiliser, pas de problème de nettoyage, pas de problème de stockage de la poudre de café, production de café plus stable (le novice peut également faire un café parfait), temps d'attente plus court, meilleur prix

Products

  • Motor rotor

    Motor rotor

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of motor rotor-3000pcs/year, the capacity of other parts of traction motor- thousands; special for clients,we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Air conditioning frame

    Air conditioning frame

    Air conditioning frame is applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram.
    Product capacity -200pcs/year, special for clients, design and assist to develop for customers, we supplied for Merak-Jin xin Air-Conditioning Systems (Wuxi) Co., Ltd;
    Advantage of product: Light weight, small space, simple and reasonable structure, long service life, at least 30 years
  • KN95 semi-automatic mask machine production line

    KN95 semi-automatic mask machine production line

    KN95 built-in nose bridge wire film machine, moulded and cut separately, 100 pieces per minute.
  • Traction cabinet

    Traction cabinet

    Scope of application:
    Traction cabinets (DFBK) are applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram. Capacity -500pcs/year, special for clients. We supplied for Fuji, kingway, skoda(in China).
  • Bogie

    Bogie

    Straddle monorail bogie, involve development, desgin and production. Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, capacity -100pcs/year, special for clients. We supplied for China Railway Group Limited, China Sky Railway Group.
    Equipments: large welding rotary table, High precision 5-sided gantry machining center; with well-equipped factory, professional technicians and a large group of skilled workers.
  • Motor stator

    Motor stator

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of motor stator-2200pcs/year; special for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • End cover

    End cover

    Material: HT250
    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of end covers is over one thousand pieces every year; special for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Shaft

    Shaft

    Material: 42CrMo
    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of shafts is over one thousand pieces every year; special for clients. We supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Coupler

    Coupler

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed trail, bullet train and tram, capacity -250pcs/year. Special for clients, we supplied for China Railway Group Limited, ;
    Advanced production equipments: four-half axis machining center, horizontal machining center, precision pressure test table with Complete Test Apparatus( Hook test, airtight test, fatigue test, etc. )
  • bogie frame

    bogie frame

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, capacity -100pcs/year, special for clients, we supplied for China Railway Group Limited, China sky railway Group;
    Equipment: large welding rotary table, High precision 5 - sided gantry machining center. We have well-equipped factory, professional technicians and a large group of skilled workers.
  • Water-cooled motor house

    Water-cooled motor house

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the water-cooled motor house provides the great cooling effect with a water cooling circuit. The capacity of water-cooled motor house is 1500pcs/year and the capacity of other parts of traction motor is over one thousand pieces every year. As for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Beverage equipment

    Beverage equipment

    Easy to use, no cleaning trouble, no coffee powder storage trouble, more stable coffee production (Novice can also make perfect coffee), shorter waiting time, the best price
12 Next > >> Page 1 / 2