Composants et accessoires de véhicules ferroviaires

  • Bogie

    Bogie

    Bogie monorail enjambeur, impliquent le développement, la conception et la production. Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -100 pièces / an, spécial pour les clients. Nous avons fourni pour China Railway Group Limited, China Sky Railway Group.
    Équipements: grande table rotative de soudage, centre d'usinage à portique à 5 faces de haute précision; avec une usine bien équipée, des techniciens professionnels et un grand groupe de travailleurs qualifiés.
  • Motor stator

    Stator du moteur

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, la capacité du moteur stator-2200pcs / an; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • Motor rotor

    Rotor moteur

    Appliqué au train léger sur rail, véhicule à plancher bas, train à grande vitesse, train à grande vitesse et tramway, la capacité du rotor du moteur-3000pcs / an, la capacité d'autres parties du moteur de traction-milliers; spécial pour les clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine et Europe), skoda (tchèque), train de la Chine.
  • Coupler

    Coupleur

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au sentier à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -250 pièces / an. Spécial pour les clients, nous avons fourni pour China Railway Group Limited,;
    Équipements de production avancés: centre d'usinage quatre demi-axes, centre d'usinage horizontal, table de test de pression de précision avec appareil de test complet (test de crochet, test d'étanchéité à l'air, test de fatigue, etc.)
  • bogie frame

    cadre de bogie

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher bas, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, capacité -100 pièces / an, spécial pour les clients, nous avons fourni pour China Railway Group Limited, China Sky Railway Group;
    Equipement: grande table rotative de soudage, centre d 'usinage à portique 5 faces haute précision. Nous avons une usine bien équipée, des techniciens professionnels et un grand groupe de travailleurs qualifiés.
  • Water-cooled motor house

    Motor house refroidi par eau

    Appliqué au train léger sur rail, au véhicule à plancher surbaissé, au train à grande vitesse, au train à grande vitesse et au tramway, le camping-car refroidi par eau fournit le grand effet de refroidissement avec un circuit de refroidissement par eau. La capacité du moteur à refroidissement par eau est de 1500 pièces / an et la capacité des autres parties du moteur de traction est de plus de mille pièces chaque année. Quant aux clients, nous avons fourni pour Bombardier (Chine & Europe), skoda (tchèque), train Chine.

Railway Vehicle Components and Accessories

  • Motor rotor

    Motor rotor

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of motor rotor-3000pcs/year, the capacity of other parts of traction motor- thousands; special for clients,we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Bogie

    Bogie

    Straddle monorail bogie, involve development, desgin and production. Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, capacity -100pcs/year, special for clients. We supplied for China Railway Group Limited, China Sky Railway Group.
    Equipments: large welding rotary table, High precision 5-sided gantry machining center; with well-equipped factory, professional technicians and a large group of skilled workers.
  • Motor stator

    Motor stator

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the capacity of motor stator-2200pcs/year; special for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.
  • Coupler

    Coupler

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed trail, bullet train and tram, capacity -250pcs/year. Special for clients, we supplied for China Railway Group Limited, ;
    Advanced production equipments: four-half axis machining center, horizontal machining center, precision pressure test table with Complete Test Apparatus( Hook test, airtight test, fatigue test, etc. )
  • bogie frame

    bogie frame

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, capacity -100pcs/year, special for clients, we supplied for China Railway Group Limited, China sky railway Group;
    Equipment: large welding rotary table, High precision 5 - sided gantry machining center. We have well-equipped factory, professional technicians and a large group of skilled workers.
  • Water-cooled motor house

    Water-cooled motor house

    Applied to light rail, low floor vehicle, high speed train, bullet train and tram, the water-cooled motor house provides the great cooling effect with a water cooling circuit. The capacity of water-cooled motor house is 1500pcs/year and the capacity of other parts of traction motor is over one thousand pieces every year. As for clients, we supplied for Bombardier(China & Europ),skoda(Czech),China train.